Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Parti de la Ligue 1 à l’été 2015 alors qu’il évoluait au FC Nantes Atlantiques, Papy Djilobodji revient en France ce jeudi à la faveur d’un prêt sans option d’achat à Dijon. C’est le club anglais de Sunderland qui cède le défenseur central au club bourguignon.

Agé de 28 ans, le grand défenseur (1,93 m) évoluait depuis juillet 2016 chez les Black Cats après un passage manqué à Chelsea d’où il a d’ailleurs connu un prêt en Allemagne au Werder brème. Relégué en Championship (D2 anglaise) avec Sunderland, le Lion de la teranga revient à Dijon pour relancer sa carrière.

« C’était une priorité depuis plusieurs semainesindique Olivier Delcourt. Nous sommes donc très heureux d’avoir finalisé ce transfert. Papy possède des qualités indéniables et va nous apporter son vécu. Petit clin d’œil du destin, en 2009, il avait hésité entre Nantes et Dijon. Cette fois, il est bel et bien au DFCO « .

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan