Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le championnat national populaire plus connu sous le nom de navétanes de cette année  a connu son apothéose. L’Asc Farba de Yeumbeul (Dakar) a remporté les phases nationales organisées par l’ONCAV, -Organisme National de Coordination des Activités de Vacances- devant Bendoula de Ziguinchor dans la séance de tirs au buts (0-0, TAB 4-3).

120 minutes n’ont pas suffi pour départager l’ASC Farba et Bendoula. Il a fallu passer par la séance de tirs au buts. Les hommes de Mass Cissé ont été plus adroits et ont fini par remporter la partie (0-0, TAB 4-3). Au terme de la rencontre, le Ziguinchorois Youssoupha Badji peut se consoler avec le titre de « Meilleur joueur du tournoi ». Samba Ndour de JA Louga est le « meilleur buteur » de la compétition avec 5 réalisations.

A en croire « Stades » qui donnait les informations, les vainqueurs ont reçu une enveloppe de 1 million FCFA. Quant aux vaincus, ils n’ont empoché que 500 000 FCFA.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan