Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’équipe nationale du Sénégal peut nourrir des regrets. Les Lions qui avaient menés au score jusqu’à deux minutes du sifflet final ont concédé le match nul hier contre le Burkina Faso (2-2).

Un partage des points qui ne fait pas l’affaire du Sénégal. Les Lions qui avaient l’occasion de virer en tête du groupe D, ont fait match nul contre le Burkina Faso (2-2) hier au stade du 4 aout d’Ouagadougou. Un nul qui relègue le Sénégal à la troisième place derrière le Cap vert (6pts) qui est allé battre l’Afrique du Sud (1-2) et le Burkina (6pts) avec une différence de but plus favorable. Bertrand Traoré avait ouvert le score (10mn) après une action de grande classe, Ismaila Sarr avait égalisé pour le Sénégal (27mn) avant que Sadio Mané ne donne l’avantage aux visiteurs en seconde période. Alain Traoré sur un coup franc magistralement botté permet aux locaux réduit à dix après l’expulsion d’Issoufou Dayo de faire match nul. Le ballon avait atterrit sur le poteau avant de heurter le malheureux Pape Seydou Ndiaye pour finir dans le but des Lions. Une mauvaise opération pour le Sénégal. 

SPORTSENEGAL.COM

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.