Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Reporté à cause des événements tragiques de Demba Diop, les deux combats devant clôturer la présente saison  à savoir Modou Lô-Lac 2 et Ama Baldé-Papa Sow se tiendront finalement  la saison prochaine. C’est l’assurance donnée par Dr Alioune Sarr, Président du Comité national de gestion de lutte(Cng) après la rencontre tenue  ce mardi avec le ministre des Sports, Matar Bâ et les deux promoteurs organisateurs de ces deux combats en l’occurrence Pape Abdou Fall et Assane Ndiaye. Si Modou Lô-Lac 2  organisé par Pape Abdou Fall se tiendra le 29 Octobre prochain, l’autre combat mettant aux prises Ama Baldé et Papa Sow et à l’initiative de Assane Ndiaye  aura finalement
le 19 Novembre prochain après avoir initialement programmé respectivement pour  le 16 juillet dernier et le 23 du même mois. N’ayant pu se tenir à date échue à cause des événements tragique de Demba Diop ayant débouché sur la mort de huit personnes parmi les suppporters du Stade de Mbour lors de la finale de Coupe de la Ligue que disputait leur équipe contre l’Uso, ces deux combats sont reprogrammés en prenant l’option de démarrer la saison de lutte le 1e octobre prochain selon Dr Alioune Sarr, Président du Cng accompagné du chargé de com de la structure, Thierno Kâ. “Préserver l’intérêt des uns et des autres”, en à croire Dr Sall explique “le choix d’arrêter une telle formule”. Organisateur du combat Modou Lô-Lac 2, Pape Abdou Fall s’est montré disposé à tenir ce combat le 29 octobre prochain.”On va s’y atteler. On va essayer les bouchées doubles pour répondre à l’attente des férus de la lutte”, a t-il souligné. Les managers des lutteurs qui devront part à ces événements seront convoqués incessamment par le Cng pour les informer de la nouvelle donne. 
SPORTSENEGAL.COM

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan