Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Promu capitaine cette saison, le défenseur serbe Milan Bisevac présente, à sa manière, Ibrahima Niane, le nouveau Messin. Il est tombé sous le charme de l’international U20 sénégalais.

« Alors lui, je l’aime bien ! Ibou, Ibra, je l’appelle un peu comme je le sens. C’est vraiment un très gros potentiel et, quelque part, Isma ( Sarr ), qui venait de Génération Foot avant lui, lui a peut-être mis la pression car il a le devoir de faire mieux. Vraiment, il a quelque chose. », a-t-il confié de nos confrères du site republicain-lorrain.

De son avis, le meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise est un attaquant costaud, qui va vite et qui ne se pose pas de questions. « Il sait où il est et il sait où il veut aller. Il a envie de tout casser. Je suis vraiment content qu’il ait marqué contre Crystal Palace et j’ai aimé sa célébration de but, avec les deux doigts vers le bas, comme pour dire : « ça c’est moi et je suis ici ». Je sens qu’il va nous faire du bien, mais il est tellement jeune… », a laissé entendre Bisevac.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan