Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’attaquant sénégalais, arrivé lors de ce mercato au Stade Rennais, voit déjà les projecteurs braqués sur sa personne. Parmi les révélations de la saison dernière, Ismaila devra confirmer cette année avec son nouveau club. Selon Goal.com, le jeune prodige fait parti des 10 recrues à suivre cette saison en ligue 1.

« Voir Rennes débourser plus de 15M€ pour un seul joueur, cela n’est arrivé qu’une seule fois dans l’histoire et c’était déjà il y a bien longtemps (en 2000). C’est dire l’estime qu’a le club breton pour le jeune attaquant sénégalais et aussi la confiance placée en lui. Après une bonne saison à Metz, l’ancien pensionnaire de l’Académie Génération Foot de Dakar arrive en Ille-et-Vilaine avec la ferme intention de franchir un palier. Il aurait pu aller encore plus haut dès cette année, mais une discussion avec Christian Gourcuff l’a convaincu que son apprentissage en Ligue 1 n’est pas encore terminé. Il aura tout le temps après de marcher sur les traces de Sadio Mané et Diafra Sakho. Avec Sarr, les Rouge et Noir affichent leur volonté de briller enfin offensivement et redonner des émotions au public du Roazhon Park. » peut-on lire sur le site.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan