Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

« Je félicite mes joueurs qui se sont bien comportés durant le match. », a lancé Tapha Seck à la fin de la victoire (3-1) de ce samedi 22 juillet, face à la Sierra Léone, comptant pour la manche retour du premier tour préliminaire des éliminatoires du CHAN Kenya 2018.




Dakar, 23 juillet (sportsenegal.com)

C’est un Moustapha Seck réjoui qui s’est présenté devant la presse ce samedi soir, au stade Alassane Djigo de Pikine. Les Lions locaux ont pris le dessus sur les Léone-Stars grâce aux buts d’Amadou Dia Ndiaye, d’Alassane Ndao et de Daouda Gueye Diémé.

« Je félicite mes joueurs qui se sont bien comportés durant le match. Le plus important, c’est qu’ils sont été constants dans les 90 minutes. Le rythme était plus révélé en deuxième période qu’en première, et c’est très important. Cela montre que l’arrêt de notre championnat n’a pas trop impacté sur leurs formes », a fait savoir Tapha Seck.

Pour retrouver le championnat d’Afrique réservé aux joueurs évoluant dans leurs pays, en Afrique, l’ancien coach de NGB Niarry Tally devra passer par la Guinée-Conakry, tombeur (7-0) de la Guinée-Bissau hier samedi 22 juillet à Conakry.

« Contrairement en Guinée, la saison et terminée au Sénégal. L’équipe doit pouvoir disputer un match amical si possible, pour mieux préparer la Guinée-Conakry qui est sans doute un adversaire de taille. », a-t-il lancé, avant de poursuivre : « Nous allons préparer le match comme tout autre match. Nous avons une bonne équipe et nous essaierons de rectifier certaines erreurs pour s’en sortir insh’Allah ».

Sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan