Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les U20 du rugby sénégalais ont lourdement perdu (22-5) face a ceux du Maroc hier mercredi, a Monastir en Tunisie, lors des demi-finales de la coupe d’Afrique de rugby de la catégorie. L’autre rencontre a été remportée par la Tunisie (47-15) devant la Cote d’ivoire. 

Les lionceaux de l’ovalie devront prendre leur mal en patience pour intégrer le groupe A constituant l’élite africaine. Les partenaires du capitaine Cheikh Ndiaye ont été largement battus (22-5) par les Marocains. Une revanche par procuration pour les Marocains qui avaient perdu face aux sénégalais en coupe d’Afrique chez les U19.

Reléguée du groupe A lors de la précédente CAN, la Tunisie a montre qu’elle demeure une grande nation de l’ovalie. Les tunisiens ont signé une écrasante victoire (47-15) devant les ivoiriens pour rejoindre les Marocains en finale. Laquelle se jouera samedi, après Sénégal/Cote d’ivoire pour la 3ème place. Le vainqueur de la finale rejoindra le groupe a composé du Kenya, de la Namibie, du Zimbabwe et Madagascar.

Stades
Categories: COUPE AFRIQUE, Rugby, une, Une Rugby

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan