Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

 

Le syndicat professionnel des footballeurs évoluant en Angleterre et au Pays de Galles (PFA pour Professional Footballers’ Association) a dévoilé ce onze de gala ce jeudi. Disposé en 4-4-2 à plat, on y retrouve quatre des six nommés au titre de meilleur joueur de l’année : les Blues Eden Hazard et N’Golo Kanté, ainsi que les deux meilleurs buteurs de Premier League Romelu Lukaku (Everton, 24 buts) et Harry Kane (Tottenham, 20 buts). Nommés au titre de meilleur joueur de l’année, Alexis Sanchez (Arsenal) et Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) ne sont pas dans ce onze et semblent donc hors-course pour le titre individuel.

Dans le reste du onze, on retrouve les latéraux de Tottenham Danny Rose et Kyle Walker, deux des trois défenseurs centraux de Chelsea (Gary Cahill et l’ancien Parisien David Luiz), ainsi que l’ailier de Liverpool Sadio Mané et le portier des Red Devils David De Gea. Candidat lui au titre de meilleur joueur U23 de l’année (comme Romelu Lukaku d’ailleurs), Dele Alli complète ce onze de la saison de Premier League.

Eurosport

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan