Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Tombeur de Zoss le week-end dernier, Siteu ne veut pas s’enflammer pour son prochain combat. « Ce n’est pas à moi de décider du choix de mon adversaire », a-t-il dit.

Dakar, 09 Avril (sportsenegal.com)

« Ce n’est pas à moi de décider du choix de mes adversaires. C’est aux membres de son staff que revient ce privilège. Je suis à leur écoute pour connaitre mon futur adversaire dans l’arène. » a-t-il soutenu.

« Balla Dièye, Salif Diao (ancien international sénégalais) sont mes amis. Même en dehors des combats, ils me soutiennent. Ce sont des personnes qui font partie de moi. », a fait savoir le jeune « show-man » de l’arène sénégalaise.

« Je remercie Serigne Sidy Mbacké d’avoir prié pour moi lors de ce combat. Je remercie aussi les populations de Diamaguène, de Thiaroye et la communauté sérère à laquelle j’appartiens », a résumé l’enfant de Diamagueune après son combat face au leader de l’écurie Door-Doorate des Parcelles Assainies.

Sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.