Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Quatre promoteurs s’arrachent le combat tant attendu entre Sa Thiès (Ecole Double Less) et Boy Niang 2 (Ecole Boy Niang). Il s’agit de Prince Cissokho, Charles Faye, Luc Nicolaï et un nouveau du nom de Ousmane Diop Boston.  

Quand une affiche est alléchante, elle cristallise toutes les attentions. C’est le cas du combat entre Sa Thiès et Boy Niang 2.  

C’est Boy Niang 2 qui a vendu cette affiche. Pour multiplier ses chances d’en découdre avec Sa Thiès, le fils de l’ancien lutteur De Gaulle avait publiquement défié Balla Gaye 2. Il avait même poussé très loin le bouchon en demandant au Lion de Guédiawaye de la fermer. Ces propos aigres-doux ont énervé le dernier bourreau de Ness. Ce qui fait que Sa Thiès se veut prêt à croiser le fer au vainqueur de Gouye Gui pour peut-être le remettre à sa place. 

Voilà pourquoi, quatre promoteurs se sont intéressés à cette explication. En effet, Prince Cissokho, Luc Nicolaï, Charles Faye de GFM Entertainment et un nouveau du nom de Ousmane Diop Boston sont en train de faire des pieds et des mains pour décrocher ce choc. Chacun de ses promoteurs ont contacté les camps des deux potentiels adversaires pour leur faire des propositions concrètes. 

A préciser qu’aucun de ces quatre promoteurs n’est parvenu à tomber d’accord sur les cachets et la date du combat avec les staffs de Sa Thiès et Boy Niang 2. Arenebi suit de près les négociations de cet affrontement. 

Source : Arenebi
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.