Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Génération Foot

La Ligue 1 sénégalaise reprend son cours ce week-end avec deux chocs entre le leader Génération Foot et Diambars à Deni Biram Ndao, Guediawaye Fc – Casa Sport à Dakar.

Dakar, 21 Avril (sportsenegal.com)

Leader de la Ligue 1 avec 37 points, Génération Foot reçoit son homologue de Saly Portudal, Diambars (6e, 26 points) pour le compte de la 19e journée de la Ligue 1 sénégalaise. Un choc qui promet déjà une belle confrontation entre jeunes académiciens au Stade de Deni Biram Ndao.

NGB Niarry Tally

En début de journée, les galactiques de NGB Niarry Tally (2e, 30 points) reçoivent les mbourois de Mbour Petite Cote (9e, 22 points) à Demba Diop avant que les douaniers n’en découdent avec les “Samba-Linguères”.

Guédiawaye FC

Rencontre de feu à Amadou Barry. Après les débats entre supporters sur le litige opposant le Casa Sport à Guédiawaye FC pour le compte de la 6e journée, place à la rencontre de toutes les vérités ce dimanche. Les verts et blancs du Sud (5e, 26 points) seront en déplacement dans la banlieue dakaroise pour y affronter les crabes, actuels 3e (30 points). Un duel qui fera certainement oublier l’adrénaline qu’a dégagé la 6e journée qui anime toujours les débats entre dirigeants du Casa Sport et membres de la Ligue Pro depuis le report du match aller devant opposer les deux formations.

US Gorée

Championne en titre de la Ligue 1, l’US Gorée se frottera au promu Teungueth FC (10e, 20 points) qui se porte bien depuis quelques journées. Après sa défaite dans la station balnéaire lors de la précédente journée, Ndiambour (13e, 16 points) recevra Ouakam (11e, 19 points) à Alboury Ndiaye pour se hisser en haut du classement tandis que la formation des enfants de la Médina, Jaraaf (4e, 28 points) part défier les pélicans du Stade de Mbour dans la cote du Sénégal pour un choc inédit à Caroline Faye.

ASC Jaraaf de Dakar

Programme 19e journée :

Samedi 22 Avril

Niary Tally (15h30) Mbour Petite-Côte

Génération Foot (16h30) Diambars

AS Douanes (17h30) Linguère

Dimanche 23 Avril

Guédiawaye FC (17h00) Casa Sports

US Gorée (17h00) Tengueth FC

Ndiambour (17h00) USO

Stade de Mbour (17h30) Jaraaf

Sportsenegal.com

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.