Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La finale de la Coupe de France du 27 mai prochain à l’AccorArena à Paris sera une opposition entre deux Sénégalaises : Doungou Camara d’Issy-Paris et Hawa Ndiaye de Metz.

Metz et Issy-Paris se sont qualifiés mercredi soir pour la finale de la

Coupe de France dames de handball. Issy-Paris de l’arrière droite polyvalente Doungou Camara a dominé Brest dans sa salle (26-19) et Metz du pivot Hawa Ndiaye l’a emporté à domicile face à Toulon-Saint Cyr (34-16). Ainsi, les deux internationales sénégalaise se retrouvent dans la finale qui aura lieu le 27 mai à l’AccorArena à Paris. Capitaine de l’équipe nationale féminine lors de la Coupe d’Afrique 2016 en Angola, Doungou Camara, sur qui la Tunisie avait fait un recours en réclamation relative à sa qualification pour pouvoir jouer la finale contre l’Angola, a une bonne occasion pour décrocher un trophée avec son club avant de rejoindre Le Havre. La joueuse de 22 ans s’est déjà engagée pour deux saisons en faveur du club normand.

Doungou est attendue pour apporter sa puissance et son expérience sur la base arrière havraise qui enregistra un renfort de taille la saison prochaine. Pivot titulaire des Lionnes, Hawa Ndiaye, 21 ans, est en train de vivre une belle saison avec le club messin depuis son retour de blessure.

Stades

Categories: Handball, une, Une Handball

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan