Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’UEFA a dévoilé ce vendredi l’équipe des quarts de finale aller de l’Europa League. Deux Anderlechtois ont été sélectionnés : Kara Mbodji et Leander Dendoncker.

Ce n’est sans doute pas un hasard, si ce sont deux joueurs à vocation défensive qui ont reçu les suffrages de l’UEFA. Le Sporting a été malmené par Manchester United mais il a réussi à revenir dans la rencontre et a décroché un partage.

L’international sénégalais Kara Mbodj, très solide dans les duels face aux attaquants anglais, a sorti une prestation de très haut niveau malgré quelques erreurs de concentration.

Le Belge Leander Dendoncker a lui été très présent à la récupération et a pris de vitesse Fellaini et Darmian pour égaliser d’une tête puissante et précise.

A noter qu’aucun Red Devils ne figure dans cette équipe-type composée du gardien Ralf Fährmann (Schalke), des défenseurs Jérémy Morel (Lyon) et Marcelo (Besiktas), des médians Corentin Tolisso (Lyon), Donny Van de Beek et Amin Younes (Ajax) et des attaquants Davy Klaassen (Ajax), Iago Aspas et John Guidetti (Celta). Six d’entre-eux ont marqué.

RTBF

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.