Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’ASSE a reçu un gros coup sur la tête avec la grosse défaite contre l’OM (4-0). Henri Saivet a toutefois adressé un message pour la fin de saison.

L’ASSE doit-elle désormais oublier l’Europa League ? Avec la grosse défaite contre l’OM, un concurrent direct, les Verts s’éloignent un peu plus des places européennes. Toutefois, la saison n’est pas encore terminée. Il reste 5 journées et tout est encore possible pour les hommes de Christophe Galtier, notamment en vue d’une qualification européenne. C’est d’ailleurs le message adressé par Henri Saivet au micro de Canal+…

« On y croit toujours »

« On savait que c’était un match important. On l’a dit toute la semaine. On savait que ça allait être un match compliqué. Aujourd’hui, sur des pertes de balle, on se met en difficulté. On savait pourtant que ça allait très vite devant à Marseille. Il y a plein de situations que l’on aurait dû mieux gérer. Le score est lourd. Il n’y a rien à ajouter ce soir. Il faut que l’on travaille davantage. Là, ce n’est pas assez. Marseille a aussi fait un gros match. Nous, on ne peut pas se permettre de ne pas donner autant que l’adversaire pour pouvoir prétendre à des places européennes. J’espère que ça va nous réveiller. On y croit toujours (à l’Europe). Mais après ce soir, ça va être compliqué. Si on refait des matchs comme ça, il faudra oublier l’Europe », a expliqué le joueur de l’ASSE.

Le10sport

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.