Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dans les colonnes de basketsenegal, Cheikh Tidiane Mbodji, intérieur sénégalais évoluant en Pologne a montré tout son contentement après la qualification des Lions au prochain Afrobasket 2017.

Dakar, 20 Avril (sportsenegal.com)

« C’était une très belle performance. Machallah les joueurs, le staff, la fédération… ils ont tout donné. Chacun a apporté sa contribution pour assurer cette qualification. L’équipe a fait la fierté du peuple sénégalais. », a t-il dit.

Pour l’Afrobasket, le pivot de 2,08m estime que le Sénégal a des chances de faire une très bonne compétition, mais cela passe par un travail en amont : « Le Sénégal a des chances de faire quelque chose à l’Afrobasket. On a de très bon joueurs partout dans le monde. Le staff technique abat un travail colossal pour créer un groupe solide et compact. La fédération et le ministère des sports doivent juste faire de leur mieux et aider l’équipe à se préparer dans tout les aspects. Il est temps qu’on gagne la coupe pour notre pays, notre peuple. », martèle t-il.

Pour conclure Cheikh Tidiane Mbodj se livre sur sa saison actuelle en Pologne, et souhaite rester constant sur ses performances individuelles : « Je travaille tous les jours pour être performant et être sélectionnable. Il n’y a pas de secret. C’est facile de parler, mais c’est plus difficile de prouver sur le terrain. Il suffit juste de rester concentré sur les objectifs fixés et le reste viendra.» a fait savoir le Lion sur Basketsenegal.com

Sportsenegal.com

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.