Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Ibrahima Niane (Génération Foot) – Sydi Diatta (Casa Sport) lors de la 1ere journée (1-2)

La 14e journée de la Ligue 1 sinon la première journée des phases retour se joue ce week-end avec le déplacement risqué du leader, Génération Foot à Ziguinchor.

Dakar, 17 Mars (sportsenegal.com)

Championne de la phase aller, Génération Foot, battu par le Casa Sport lors de la première journée du championnat tentera de prendre sa revanche à Aline Sitoé Diatta.

Une rencontre qui promet du feu dans la mesure où le Casa Sport est resté invaincu avec 5 victoires en autant de matchs à domicile depuis le début de la saison.

A Dakar se joue l’autre choc de la journée avec l’attraction Jaraaf – Diambars, deux équipes avec le même nombre de points (22 points) même si les médinois sont devant grâce au goal-average. Les poulains de Malick Daf recevront leurs pensionnaires de l’académie de Saly pour garder leur dynamique après avoir enregistré 3 victoires successives. Quant aux académiciens de la station balnéaire, éliminés de la coupe de la Ligue ne laisseront pas leurs concurrents directes filer droit vers le podium.

Le programme :

Samedi

Stade Demba Diop

AS Douanes 16H00 Niary Tally

Jaraaf 18H00 Diambars

Stade Aline Sitoë Diatta

Casa sports 17HOO Génération foot

Dimanche  

Saint-Louis

Linguère 17H00 Tengueuth FC

Stade Amadou Barry

Guédiawaye FC 17H00 Ndiambour

Sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.