Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

« J’ai tourné le dos à la lutte. C’est fini je ne peux continuer à léser ma famille. Je suis un homme qui s’assume. Je ne regrette rien. Certes je ne regrette pas cette aventure avec la lutte. Quand on sent que ça ne peut plus aller il faut dire stop. Au Sénégal malheureusement, les gens ne s’avent pas s’arrêter à temps.

Ils n’ont pas cette culture de lé démission. J’ai tourné le dos à la lutte parce que je ne veux pas continuer de faire du tort à ma famille. Ce que j’ai fait dans la lutte personne ne l’a fait. Mais les préjudices que j’ai subis aussi personne ne les a subies.

L’environnement de la lutte est malsain, les gens sont faux et ne sont pas reconnaissants. Auparavant on m’accusait d’accaparer la lutte et de faire barrage aux autres promoteurs parce que soi disant j’y gagnais beaucoup d’argent. Aujourd’hui je les ai laissés avec la lutte.

Est ce qu’il y’a aujourd’hui le même engouement que lorsque j’étais là à organiser des combats choc ? Est ce que les chocs plébiscités par les amateurs sont ficelés ? Mon retrait de la lutte n’a rien à voir avec mon engagent en politique auprès du Président Macky Sall. » soutien le Président du Ndiambour de Louga.

sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan