Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Vainqueur de la dernière édition de la coupe de la Ligue, Diambars a été sorti ce samedi au stade Demba Diop par USO dès son entrée en lice. Les lébou ouvrent la succession des académiciens, réduits à 10 à la 30e.

Dakar, 11 mars (sportsenegal.com)

On aura un nouveau vainqueur de la coupe de la Ligue cette année. En effet, Diambars, tenant du titre a quitté prématurément la compétition après sa défaite ce samedi au stade Demba Diop en 1/8 finales. Réduits à 10 à la demi-heure de jeu après l’expulsion de Pathé Ciss, les hommes de Pape Bpubacar Gadiaga ont pourtant réussi à ouvrir le score grâce à Birahim Gaye, idéalement servi par Pape Omar Gueye (61e).

Mal en point en championnat avec une piètre 13e place, l’USO reviendra au score par l’intermédiaire de Pape Moussa Kane qui ne laisse aucune chance à Ousmane Mané, aligné dans les buts ce soir. Malgré 30 minutes supplémentaires en prolongation, aucune des deux formations n etrouvent la solution et ce sont les tirs au but qui s’impose. A ce jeu, ce sont les locaux qui s’imposent avec deux ratés de Nestor Mendy et Moussa Wade côté Diambars.

Malgré un jeu peu convaincant, l’US Ouakam tourne de la plus belle des manières la page Al Oussenou Sène, viré la semaine dernière après une 6e défaite en championnat.

sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.