Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Saint-Etienne d’Henri Saivet et Cheikh Mbengue aura droit à une bouillante rencontre sur la pelouse de Manchester United en 16ème de finale aller de l’Europa League. Alors que Cheikh Mbengue sera absent pour blessure, Saivet essaiera de tenir tête aux stars de Man Utd dont Paul Pogba et Ibrahimovic. 

L’une des grandes attractions des 16èmes de finale de l’Europa League sera l’affiche entre Saint- Etienne de Henri Saivet et Cheikh Mbengue qui croisera le fer avec Manchester United. Premier de son groupe de qualification avec 3 victoires et autant de nuls, Saint- Etienne ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Pour se défaire des Reds Devils, les Stéphanois pourront compter sur Henri Saivet. Le milieu de terrain sénégalais respire la forme depuis son retour de la CAN 2017. Par contre, Cheikh Mbengue ne sera pas de la partie. Blessé, la latéral gauche est absent du groupe des Verts qui iront à l’assaut de MU. De son côté, la formation coachée par José Mourinho pourra compter sur la plupart de ses meilleurs éléments. Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Mata, seront de la partie. Blessés, Wayne Rooney, Michael Carrick et Phill Jones ne pourront pas disputer la manche aller. Sur la pelouse du Théâtre des rêves, Henri Saivet et ses coéquipiers essaieront d’obtenir le meilleur résultat possible afin de mieux aborder le match retour.

Deuxième de son groupe de qualification, Anderlecht de Kara Mbodj fait face aux russes du Zenit Saint-Petersburg. Le défenseur international sénégalais qui vient de prolonger dans la formation belge et ses coéquipiers devront effectuer un bon résultat à domicile avant la manche retour qui se jouera en Russie. Malheureusement pour Kara, blessé et de nouveau disponible que dimanche, il ne pourra pas prendre part à la rencontre.

Dans une poule difficile avec Manchester United, Fenerbahçe de Moussa Sow est sorti premier avec 4 victoires, 1 nul et une défaite. La formation de l’attaquant sénégalais sera favorite lors de son déplacement en Russie pour affronter Krasnodar.

Pour son déplacement à Mönchengladbach, la Fiorentina pourra compter sur l’un des actuels meilleurs buteurs de la compétition, Pape Babacar Khouma. L’attaquant sénégalais a déjà trouvé le chemin des filets à 4 reprises et devrait être aligné face aux Allemands.

Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye a aussi effectué une bonne phase de groupes avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Premiers de leur poule, Les Turcs défieront les Grecs d’Olympiakos sur leur pelouse.

stades (sportsenegal.com)

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.