Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

DIAMBARS VAINQUEUR COUPE DE LA LIGUE  2016 (5)

La Ligue Sénégalaise de Football Professionnelle (LSFP) vient de procéder ce jeudi 12 janvier, au tirage au sort de la Coupe de ladite instance du foot sénégalais dans son siège sis à Ouest-Foire. Deux rencontres opposeront des clubs de Ligue 1 mais le reste se disputera soit entre un club de Ligue 1 et un club de Ligue 2 ou entre clubs de Ligue 2.

Dakar, 12 Janvier (sportsenegal.com)

La coupe de la Ligue 2017 est la compétition qui regroupe uniquement les équipes de Ligue 1 et de Ligue 2. Le tirage au sort du premier tour vient d’être effectué ce jeudi 12 janvier, à 16 heures en présence des membres de la LSFP, de quelques représentants de clubs et en présence de la presse également. Il a été décidé avant le tirage « C’est l’équipe tiré en premier qui recevra » a martelé le Directeur exécutif de la Ligue Pro, Amsatou Fall.

La ligue a aussi fait savoir que les rencontres se joueront juste après la trêve (11 et 12 février). « Son dernier vainqueur (Diambars Fc), le Champion du Sénégal (US Gorée) en titre, le vainqueur de la Coupe du Sénégal (NGB Niarry Tally) et le champion de la Ligue 2 de la saison dernière ne prendront pas part à ce premier tour » a soutenu Amsatou Fall

Le premier tour connaitra deux attractions entre clubs de Ligue 1 (Mbour Petite Cote – Casa Sport / Guediawaye FC – Linguère) et les autres rencontres se joueront soit entre clubs de Ligue 2 ou entre un club un de Ligue 1 et un club Ligue 2.

Les rencontres (11 et 12 février 2017)

Mbour Petite Cote – Casa Sport

Renaissance – Jaraaf

AS Douane – Jamono Fatick

Dakar Sacré Cœur – Ndaar Gueth

Dakar Université Club – Génération Foot

Guediawaye Fc – Linguère

Africa Promo Foot – Olympique de Ngor

AS Pikine – Yeggo

Etics – Stade de Mbour

Port – Cayor Foot

Bargueth – Union Sportive de Ouakam

SONACOS – Ndiambour

sportsenegal.com

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.