Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

IBRAHIMA SAGNA RICHARD SAGNA

Diminué par les départs de certains de ses cadres depuis deux saisons, le Casa Sport vient de signer deux jeunes joueurs, Ibrahima Sagna et Richard Sagna en provenance du Dakar Sacré Cœur.

Dakar, 26 Janv (sportsenegal.com)

Actuel 6e de la Ligue 1 sénégalaise avec 14 points et un match en moins,le club vert et blanc a profité de la trêve due à la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) qui se dispute actuellement au Gabon pour tester les deux désormais ex-sociétaires du DSC et renforcer son effectif jugé un peu suffisant depuis le début de la saison. En signant ces deux jeunes joueurs à vocation offensif, le Casa Sport espère trouver les bonnes pioches pour pallier les absences de deux de ses poulains, Aliou Badji et Jean Jacqes Ndecky qui seront avec la sélection nationale à la CAN U20 Zambie 2017 au mois de mars.

Les « essamays » compteront désormais sur Ibrahima Sagna (attaquant) et Richard Sagna (milieu offensif) pour conquérir le haut du tableau tant convoité par le club. Le transfert en prêt de ces deux jeunes joueurs a été effectif après un commun accord entre les deux clubs concernés, ce jeudi 26 janvier .

RICHARD SAGNA 1

C’est un retour au bercail pour Richard Sagna qui a été formé au Casa Sport avant de rejoindre le DSC en 2011, club avec lequel il a disputé la finale de la coupe de la Ligue en 2015 et en 2016.

sportsenegal.com

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.